Envie de participer ?

Le 31 mai dernier avait lieu à Colmar le championnat d'Alsace benjamins. Le club comptait 6 qualifiés! une première depuis plus de 10ans

Un membre ne pouvait être présent mais les 5 autres se sont battus avec bravoure. Si la compétition s est malheureusement arrêtée au premier tour pour Nathan Cazanove et Thomas Paffenhoff, non repéchés, et au premier tour de repéchage pour Tiana Schulz, elle a davantage sourit à Vincent Schott, défait au premier tour mais qui gagne ses 3 combats de repéchage avant de perdre en finale de tableau, finissant ainsi 7ème et surtout à Elise Hoffbeck qui gagne ses 2 premiers combats avant d échouer en finale mais obtient une très belle place de vice-championne!

Leur entraineur, Claude Paffenhoff, le président Thierry Garcia et un des coachs du club Fleury Fuchs étaient fiers de ces 5 combattants, promis à un bel avenir.

Bravo les 5 champions en herbe!